Inspirations·Lifestyle

INSPIRATION | Déco appartement

En septembre va démarrer une nouvelle étape pour moi : la grande aventure de la vie étudiante. Je m’en vais loin de chez moi, loin de mes amis surtout car chacun se dirige dans une voie différente. Tout le monde est passé par là (et tout le monde y a survécu), n’empêche que ce n’est pas rien comme changement à encaisser !

Je n’ai pas eu a chercher d’appartement puisque j’ai eu la chance (genre vraiment) d’obtenir LE dernier studio du CROUS de la ville. Le coup de bol inespéré. Petit bémol : la résidence est neuve et toujours pas aménagée pour le moment. Autrement dit je ne saurais que fin août à quoi va ressembler mon nouveau « chez moi » de 23m² (et en attendant suspens total) !

J’ai tellement hâte de pouvoir le décorer pour le rendre agréable à vivre. Flâner sur Pinterest me donne pleins d’idées, je voulais donc vous partager ces jolies photos sur le blog, peut être qu’elles vous inspireront vous aussi !

(On est d’accord je n’aurais absolument pas un logement aussi beau, mais je compte piocher des petites choses par ci par là pour le rendre le mieux possible et le décorer à ma façon)

Ps : si les photos ne s’affichent pas sur wordpress ouvrez l’article dans un navigateur web  

20049351_1484803158253561_2060006291_o

20046166_1484803331586877_884115337_n

chambre


Je me suis surtout intéressée à la chambre et au coin bureau, puisque ce seront les principaux endroits que j’aurai à décorer. On retrouve la même ambiance épurée, beaucoup de blanc, des couleurs pastelles et douces, sans oublier de jolies plantes ! J’aime tellement ce genre de décoration que je vais la reproduire à ma façon dans mon petit studio. Il me tarde de pouvoir tout installer et de voir le résultat !

Vous aimez ce genre de décoration d’intérieur ? Des coups de cœur parmi ces photos ?

signature

 

29 réflexions au sujet de « INSPIRATION | Déco appartement »

  1. On a trop envie de déco en ce moment je crois! Tellement hâte d’emménager en tout cas! Je vais aller lire ton article du coup 😘

    Des bisous xx

    J'aime

  2. Mercii si tout se passe bien je vous ferais un article pour vous montrer tout ça ! J’ai hâte de m’installer t’imagines même pas !

    Des bisous ♥

    J'aime

  3. J’avoue que c’est magnifique, le rose pâle se marie trop bien au vert des plantes en plus je trouve! Ohhh sérieux? je n’ai même pas vu… Je vais vite aller lire ton article ! 😘

    Des bisous xx

    Aimé par 1 personne

  4. Trop mignoooon 😍 ! Moi pour la déco j’aime bien tout ce qui est marbre et rose pâle, les plantes aussi j’adore😘 ! Tu as vu que je t’ai taguée dans mon post de la semaine dernière ma douce ? Plein de bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  5. Oh mais grave, j’ai envie d’emménager direct dans l’un d’entre eux! J’espère que je vais m’y plaire dans cette nouvelle ville, et que ces années à venir seront aussi géniales que mes années lycée ! 😊

    Des bisous xx

    J'aime

  6. Certains intérieurs sont tellement beaux que ça file des complexes! Bon courage pour ton grand départ et ton adaptation à la vie estudiantine! Tu verras, ce sont parmi les meilleures années! 😉

    Aimé par 1 personne

  7. Ça me fait toujours autant plaisir que tu me le dises en tout cas 😉 je vais essayer de retranscrire le même esprit dans mon logement pour m’y sentir bien. En plus dans une grande ville c’est pas toujours simple, il faut vachement d’imagination pour optimiser l’espace, je te souhaite de trouver un plus grand logement comme tu le souhaites !

    Des bisous xx

    J'aime

  8. Les photos sont très jolies (j’ai l’impression de toujours te dire ça 😜 ), je me dis qu’il n’est que possible d’etre heureux dans des appartements pareils haha.
    J’habite seule donc j’ai le choix de la déco mais mon appart est très encombré, j’ai énormément d’affaires, j’espère avoir les moyens plus tard d’emménager dans un grand appart pour que ce soit aussi aéré et agréable que sur ces photos !

    Aimé par 1 personne

  9. Tellement, c’est un nid à merveilles! Oh en effet ça doit être dur de revenir y vivre après avoir goûter aux fruits de l’indépendance… Un énorme merci ! 😘

    Des bisous xx

    J'aime

  10. On trouve toujours de super idées sur Pinterest 🙂 Perso, j’ai adoré quitté le cocon familial pour mes études, le plus dur a été d’être contraint d’y retourner… Mais on s’y fait ! Très bonne nouvelle vie à toi :))
    Camille

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

