Lifestyle·tag

TAG|Liebster Award

Je suis vraiment ravie d’avoir été nominée par la jolie Ambre du blog Halfladie (merciii) pour le Liebster Award ! C’est donc le deuxième tag  que je publie sur ce blog. Je trouve que ce genre d’article change un peu de ceux qu’on peut voir d’habitude (vive la nouveauté !). Le principe est tout simple, il s’agit de répondre à 11 questions posées par la personne qui vous nomine, puis d’y ajouter 11 petits faits de toutes sortes sur vous, et enfin de poser à votre tour 11 questions aux personnes que vous avez choisi de nominer. Facile non? Je trouvais le concept plutôt sympa c’est donc avec plaisir que je participe. C’est aussi l’occasion de vous en apprendre un peu plus sur moi, alors let’s go !

TAG LIEBSTERAWARD


Mes réponses aux questions d’Ambre
  • Quelle est la passion que tu ne pourrais jamais délaisser?

Je n’ai pas de passion particulière car je m’intéresse à énormément de choses, mais je dirais que ce blog est devenu mon passe-temps favori alors ce serait dure pour moi d’y renoncer.

  • Quel est ton « truc à toi » pour te remonter le moral quand ça ne va pas?

Je m’accorde une petite pause gourmande (là j’avoue excès autorisés) avec mes gâteaux préférés, en regardant des vidéos du Woop et en parlant à mes plus proches amies sur notre discussion de groupe (elles savent à coup sûr me remonter le moral) !

  • Ton artiste (tous domaines confondus) préféré?

Cette question est hyper difficile en vrai parce que je n’ai pas d’idole, j’admire pas mal d’artistes finalement. Mais bon je vais dire Georgio car ses textes me transportent très loin, j’adorerais le voir en concert.

  • Une habitude bizarre que tu as?

J’essaye d’en trouver mais je crois que je n’en ai pas… En revanche j’ai pas mal de TIC, je crois que c’est encore pire !

  • Quelles sont, d’après toi, tes meilleures qualités?

Je dirais que je suis à l’écoute des gens, perfectionniste, déterminée et sociable !

  • Où te vois tu dans 10 ans?

Dans mon appartement décorer selon mes goûts, avec en poche un emploi de webmaster dans une agence de communication, et un carnet de voyage bien rempli. Faites que cette vie rêver se réalise.

  • Un billet d’avion, une destination, où irais tu? 

La Thaïlande ! Parce que les paysages sont magnifiques et paradisiaques, la culture tellement différente de la notre, et qu’on doit se sentir comme couper du monde. Mais il y a tellement de destinations qui m’attirent.

  • As- tu un objectif, quelque chose que tu voudrais absolument faire dans ta vie? Si oui, qu’est ce que c’est?

Clairement et définitivement voyager partout dans le monde (du coup je me répète sorryyy). J’ai l’âme vagabonde et une soif de découvertes, c’est vraiment mon but ultime.

AmsterdamSource : Pinterest

  • Si tu pourrais vivre dans une époque précise, la quelle choisirais tu?

Je trouve que cette époque, avec toutes les avancés et progrès qu’elle offre reste la mieux. Mais si j’avais le choix de découvrir pendant quelque temps une époque je choisirai les années 60-70 !

  • Et pour finir, quels mots pourraient définir le mieux ton blog?

Inspirant, apaisant et optimiste !

Les 11 faits sur moi
  1. Je raffole de la nourriture chinoise
  2. J’écoute principalement du rap français même si j’ai des styles variés dans les musiques de mon portable
  3. Quand j’étais petite je pensais que mes peluches étaient vivantes
  4. Je connais ma meilleure amie depuis mes 3 ans
  5. Je sais plutôt bien dessiner, j’ai d’ailleurs un site sur lequel je poste mes dessins
  6. Si je prends du temps dans ma salle de bain c’est parce que j’imagine des scénarios de ma vie
  7. Je suis fan des tigres, je trouve que ce sont des animaux fascinants
  8. Je filme souvent des instants de moments entre amis, je compte en faire une longue vidéo pour nous rappeler ces beaux souvenirs
  9. J’ai 19,5 de moyenne en maths (ma sœur m’appelle l’extraterrestre)
  10. Je ne sais pas être discrète, genre PAS DU TOUT
  11. Je suis hyper émotive, même si j’essaie de le cacher ce que je ressens se lit direct sur mon visage

AloneSource : Pinterest


Mes questions et mes nominés
  1. Quel est le vêtement de ta garde robe dont tu ne pourrais pas te séparer?
  2. Une musique qui te transporte?
  3. Quel est le lieu qui te fait le plus rêver ?
  4. Quelle est la nourriture sur laquelle tu ne résistes pas ?
  5. Une œuvre (dessin, peinture…) que tu admire?
  6. Quelles sont les séries que tu préfères regarder?
  7. Décris ta vie actuelle en 4 mots
  8. Raconte nous un moment entre amis que tu n’oublieras jamais
  9. Un livre ou un film qui t’a marqué?
  10. Si tu pouvais passer une journée entière avec la célébrité de ton choix (vivante ou disparue), laquelle choisirais-tu?
  11. Et enfin, qu’est-ce qui t’a donné envie de créer un blog?

Passons maintenant aux personnes que je nomine ! J’ai donc décidé d’inviter les créatrices des blogs Douces effrontées, Les choses qui brillent, Marie mange des fruits et Cactus Mood a réaliser ce tag si elles le souhaitent en répondant à mes 11 petites questions. Ce sont des blogs que j’affectionne vraiment alors je vous invite à y faire un tour.

Je remercie une fois encore Ambre de m’avoir nominé et j’espère que ces faits sur moi vont ont permis d’en savoir d’avantage. Je vous embrasse !♡

23 réflexions au sujet de « TAG|Liebster Award »

  1. Oh oui plus que 94 jours à attendre, j’ai vraiment hâte que Danaerys montre de quoi elle est capable, et je veux trop savoir ce que va devenir Arya !😀

    J'aime

  2. Oui je suis fan de chez fan de Disney, depuis toute petite 🙂 Pareil, Game of Thrones c’est ma série préférée ! J’ai trop trop hâte que la nouvelle saison arrive, ça va être de la bombe je crois 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Merci d’avoir jouer le jeu en répondant quand même à mes petites questions ! J’avoue que je ne résiste pas non plus aux pizzas c’est la base, et tu es en plus une fan de Disney à ce que je vois 😀 Oh je trouve ça trop cool que tu regardes Game of thrones, c’est ma série préférée de tous les temps ! Des bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

  4. Oh merci c’est adorable ! 😀 J’adore répondre aux questions en plus donc je m’y colle :

    1-Quel est le vêtement de ta garde robe dont tu ne pourrais pas te séparer?
    Je dirais un sweat 🙂

    2-Une musique qui te transporte?
    Les chansons Disney, ça me remonte tout de suite le moral et ça me fait rêver 🙂

    3-Quel est le lieu qui te fait le plus rêver ?
    J’adore me rendre au Touquet et sur la Côte D’Azur, j’adore la mer et ce sont des lieux qui me font me sentir bien immédiatement ❤ Sinon un lieu qui me fait rêver… Disneyland 😀

    4-Quelle est la nourriture sur laquelle tu ne résistes pas ?
    PIZZA !!!! Et les gâteaux 😉

    5-Une œuvre (dessin, peinture…) que tu admires?
    J'adore les tableaux de Vincent Van Gogh

    6-Quelles sont les séries que tu préfères regarder?
    Game Of Thrones, Profilage, Pretty Little Liars, Riverdale, Une Nounou d'Enfer, The Originals, Vampire Diaries

    7-Décris ta vie actuelle en 4 mots :
    MDR, VDM, WTF et VDM voilà je pense que ça résume bien ma vie actuellement…

    8-Raconte nous un moment entre amis que tu n’oublieras jamais :
    Tous je pense ❤

    9-Un livre ou un film qui t’a marqué?
    J'ai récemment vu le dernier Disney, Vaiana, et il m'a beaucoup marqué ❤

    10-Si tu pouvais passer une journée entière avec la célébrité de ton choix (vivante ou disparue), laquelle choisirais-tu?
    Il y en a trop : Michael Jackson, Marilyn Monroe, Vianney, Hilary Duff, Britney Spears, Leonardo DiCaprio, Shay Mitchell, Ian Somerhalder, Joseph Morgan entre autre mdrrr

    11-Et enfin, qu’est-ce qui t’a donné envie de créer un blog?
    J'adore écrire, j'adore prendre des photos, j'adore partager avec les gens ! C'est mon chez moi, c'est moi quoi tout simplement et mon blog c'est aussi une chose qui me permet de me sentir bien lorsque ça ne va pas.

    Gros bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

  5. J’adore tes réponses je me retrouve dans pas mal d’entre elles ! J’aimerai beaucoup savoir quelle est l’histoire du livre « L’incroyable légèreté de l’être Kundera » ça m’intrigue 😀 Merci d’avoir joué le jeu en tout cas, tu es super !❤

    Aimé par 1 personne

  6. 1. Quel est le vêtement de ta garde robe dont tu ne pourrais pas te séparer?

    Question très difficile ! Probablement ma veste en cuir noir car elle est de tres bonne qualité et indémodable 😀

    2. Une musique qui te transporte?

    I’ll be waiting de Lenny Kravitz (trop de souvenirs ❤ )

    3. Quel est le lieu qui te fait le plus rêver ?

    Hawaï 😍😍!

    4. Quelle est la nourriture sur laquelle tu ne résistes pas ?

    Les chips, j'adooore. Et les pêches/prunes/abricot 😀

    5. Une œuvre (dessin, peinture…) que tu admire?

    La venus de Milo 💛

    6. Quelles sont les séries que tu préfères regarder?

    Riverdale, Orange is the new black et New Girl 😀

    7. Décris ta vie actuelle en 4 mots

    Decisions, joie, douceur et doutes

    8. Raconte nous un moment entre amis que tu n’oublieras jamais

    Mes 18 ans 😀 on etait alles en boite, c'est classique mais c'etait vraiment un moment genial de fete et d'insouciance

    9. Un livre ou un film qui t’a marqué?

    L'incroyable légèreté de l'être de Kundera (mon livre favori de tous les temps!)

    10. Si tu pouvais passer une journée entière avec la célébrité de ton choix (vivante ou disparue), laquelle choisirais-tu?

    Emma Watson, elle a l'air tellement gentille et drôle!

    11. Et enfin, qu’est-ce qui t’a donné envie de créer un blog?

    Le partage, les rencontres virtuelles et surtout la passion 😘

    Aimé par 1 personne

  7. Oh c’est super ça ! 😉 C’est vrai que c’est quand même une ville très attirante, je pense qu’elle cache de superbes coins ! Oh mince je n’ai pas remonté assez loin dans les articles alors.. Mais pas de soucis je serais ravie que tu répondes quand même à mes questions ici ! Des bisous❤

    Aimé par 1 personne

  8. Tu es adorable ! Je vais faire tout mon possible pour pouvoir l’obtenir en tout cas. Idem pour parvenir à réaliser mes rêves de voyage et d’aventures ! Des bisous 😘

    J'aime

  9. Coucou ma douce! On a beaucoup de points communs 😉 et je suis d’accord avec toi pour Singapour, c’est vraiment une grosse ville, pas spécialement représentative de l’Asie mais j’aimerais beaucoup y aller quand même hihi 😀 j’ai déjà fait le liebster award il y a un moment mais est-ce que ça te va si je réponds aux questions ici en commentaire ? ❤ des bisous ma douce!

    Aimé par 1 personne

  10. Je suis contente si mes réponses t’ont intéressées ! Oui je trouve cet animal vraiment magnifique. Merci pour ton commentaire, des bisous😘

    J'aime

  11. Oui j’ai vraiment apprécié, ça change de ce que j’ai l’habitude de poster en plus. Pas de soucis je te donne volontiers l’adresse : http://lecoinartydenoemie.tumblr.com (par contre le site est beaucoup plus agréable à voir version ordi car sinon on ne se rend pas bien compte de la mise en page) ! Je suis contente que mes réponses te plaisent alors. Bon après-midi à toi, bisous 😘

    Aimé par 1 personne

  12. Ravie de voire que tu as pris du plaisir à répondre à mes questions , tes réponses sont d’ailleurs intéressantes et on en apprend plus sur toi ( c’est un peu le but nan?). J’ai noté que tu as un site où tu postes tes dessins, j’aimerai bien avoir l’adresse pour jeter un coup d’œil! (si cela ne t’embête pas bien sur). Bref voilà tu as bien joué le jeu, j’ai adoré 🙂 !
    Bonne continuation , bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

